les traditions du Prophete salat alahyi wa salam

Publié le par Holyrealms

" J'ai interrogé le Messager d'ALLAH, salla ALLAH 'alayhi wa Salam, sur sa tradition et Il m'a dit :

" Le savoir est mon capital.

" La raison est l'origine de ma religion.

" L'amour est mon fondement.

" Le désir d'ALLAH est mon embarcation.

" L'évocation d'ALLAH allège ma solitude.

" La confiance en ALLAH est mon trésor.

" Le chagrin est mon compagnon.

" La science est mon arme.

" La patience est mon manteau.

" La satisfaction de mon sort est mon butin.

" La reconnaissance de mon incapacité est ma fierté.

" La conviction est ma force.

" Ma sincérité est mon intercesseur.

" Mon obéissance à ALLAH me suffit.

" Le combat est mon caractère.

" La sérénité et la joie de mes yeux sont dans la prière.

" Mon seul chagrin est au sujet de ma nation.

" Mon seul désir est de voir mon Seigneur.

[Rapporté par l'Imam 'Ali, qu'ALLAH lui fasse miséricrde

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article