le Coran/ton portable

Publié le par Holyrealms

 

Est-ce que vous vous êtes déjà posé la question suivante : Est-ce que j’aime le Coran comme j’aime mon portable ?

Qu’est ce qui va se passer si je me comporte avec le Coran comme je me comporte avec mon portable ?

Et si je porte le Coran avec moi !!! Dans mes valises !!! Dans mes poches !!!
...
Si je mène des recherches dans les pages du Coran a longueur de journées comme je fais avec mon portable !!!

Et si je rentre chez moi pour chercher le Coran en cas d’oublie !!! Comme je fais avec mon portable !!!

Et si je me comporte avec le Coran comme si je ne peux pas vivre sans lui !!! C’est le sentiment que nous avons avec nos portables !!! N’est ce pas ?

Et si j’utilise le Coran pour envoyer des messages à toutes mes connaissances !!! Comme je fait avec mon portable !!!

Et si j’utilise le Coran pour recevoir les messages d’ALLAH !!! Je le fais souvent avec le portable mais pour recevoir des messages de Chaytane !!! N’est ce pas ?

Et si je donne le Coran comme cadeau à mes enfants ?!!! A mes proches ?

Et si je donne le Coran à mes amis et à mes connaissances !!!

Et si j’utilise le Coran pendant mes déplacements et mes voyages !!!?

Et si j’utilise le Coran en cas d’urgence et devant chaque problème et problématique !!!???

A ce stade de la lecture, tu ne t’es pas posé la question qui risque de te déstabiliser tellement tu es loin du Coran !!! Il est où mon Coran ? Depuis combien de temps je n’ai pas lu le Coran ? Depuis combien de temps je n’ai pas vu mon coran…

De toute ma vie, est ce que j'ai déjà lu le coran en entier ?

Et à l’inverse de ton portable, ce n’est pas la peine de t’inquiéter pour la batterie du Coran !!! Car le Coran est valable et inépuisable jusqu'à la fin des temps …

Arrête toi une seconde et pose toi la question suivante : ou sont tes priorités ?

Et médite sur ce verset dans la sourate Le discernement (Al Furqane)

« Et le Messager dit : "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée !" »

Publié dans Le Saint Coran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article